RESUME/CV


Olivier MASSILLIAN   
omassillian@yahoo.fr

infographie 3d généraliste..

Compétences

Modélisation 3d (personnages /environnements/props), Texturing, Lightening
Animation / Char.Set-up (skinning/bones/contraintes), cloth, fx
Rendu / Mental ray / V ray
Compositing / post prod.
2d illustration /Concept dev.

Softs
3ds max (natif), Maya
Z brush, Mudbox
Photoshop, painter, illustrator
TV paint
After effects, premiere
Unity, Unreal engine



Expérience

2008/2010_'Les Gueux de Terre à Terre' _ Cherbourg
Modeleur/Animateur 3d
- 'HDM' long métrage d 'animation . Développement des personnages et décors en phase de préproduction.
Modelling/texturing/animation/rendu/composit.
- Serious Game pour société Isea. Models/set-up/animations de personnages.

2006/2009 _ 'Widescreen Games'_ Lyon
Graphiste conception des décors
- 'Highlander'. (Editeur EIDOS)_ FPS Action/aventure _ pour xbox360 et ps3. Moteur Unreal Engine.
- 'The Witcher'. Portage du jeu sur xbox360 et ps3. Moteur maison 'Da Vinci'.
- 'Aosphere'. Concept de jeu en ligne..type épisodique. Moteur Flash.

2003/2005 _ 'Les Gueux de Terre à Terre'_ Cherbourg
Modeleur/Animateur 3d ..
-'Le réparateur de Rêves'_ Long métrage d 'animation (mix entre anim. traditionnelle et 3d)_ Participation au développement de l' animatique compléte du film et d' un pilote : clean, colorisation, montage _ recherches graphiques, modélisation, animation.
-Film institutionnelle pour L'oreal : conception d'environnements et animations.
-Création d'un court en collaboration avec la société Quadraxis, afin de tester en bétatest leur propre logiciel de texturing : modélisation de personnages et animations.



Diplomes

2000/2002_Master of Science & Product Design. Université Salford_School of art & Design_ Manchester.
1998/2000_Diplome Ecole Supérieure Concepteur Designer (DESCD). Institut Européen de Design_Toulon.
1997_Diplome Universitaire Technicien Designer (DU). Université de Montpellier_Nîmes.
1994/1997_DUT Génie Méca & Productique. Université de Caen.